Médiateur et Réclamation
En cas de litige, nous nous efforcerons de trouver une solution amiable. Dans ce cadre, vous pouvez adresser un mail à autoecolefafou@gmail.com ou ou également appeler le responsable au 07 67 25 60 78 (M. MAKHLOUFI).
N’hésitez pas à venir nous rencontrer en agence ou à nous envoyer un message.
Nous vous informons que nous mettons à disposition un formulaire de réclamation concernant tout litige lié à votre établissement d’enseignements de la conduite : disponible ici.
À défaut d’accord amiable, vous avez la possibilité de saisir gratuitement le médiateur de la consommation dont relève le professionnel, à savoir l’Association des Médiateurs Européens (AME CONSO), dans un délai d’un an à compter de la réclamation écrite adressée au professionnel.
La saisine du médiateur de la consommation devra s’effectuer :
- soit en complétant le formulaire prévu à cet effet sur le site internet de l’AME CONSO : www.mediationconso-ame.com ;
- soit par courrier adressé à l’AME CONSO, 197 Boulevard Saint-Germain, 75007 Paris
Les demandes de médiation doivent se faire uniquement sur le site internet de l’AME ou par courrier à l’adresse indiquée ci-dessus.